| [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo Ratou sevré
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Nantes Nombre de rats : 12 et bientôt une portée Loisirs : Equitation, animaux, fêtes! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Jeu 28 Sep - 6:29 | |
| Bonjour à tous! Voilà, jeudi dernier (le 21), ma femelle Kaori a fait 15 bébés. Kaori est champagne lisse, american irish. Elle vient de chez un particulier. La papa est Twix, husky beige rex, de chez une amie. Le suivi de la portée est visible sur le forum dans la partie adéquat Voici les bébés qu'il me reste à faire adopter: Femelles:<a href="http://img171.imageshack.us/my.php?image=banga4rd4.gif" target="_blank" class="postlink"> Les bébés seront disponibles au minimum vers le 20 octobre, le mieux étant vers le 1er novembre, au prix de 6 euros. Pour d'autres infos et d'autres photos n'éhsitez pas à me contacter!
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mo Ratou sevré
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Nantes Nombre de rats : 12 et bientôt une portée Loisirs : Equitation, animaux, fêtes! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Dim 1 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Baby Super ratou
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Vers Mérignac (33) Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles Loisirs : gym, jouer avec mes animaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Lun 2 Oct - 10:32 | |
| tu as deja reussis as caser tous les autres? si oui chapeau!! faudra que tu me donnes des conseils alors... | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Lun 2 Oct - 10:52 | |
| ba vi, les autres sont casés (dont une chez moi) | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Dim 8 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Jeu 12 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Dim 22 Oct - 10:56 | |
| Panaché est adopté , et pour les deux autres, un des deux par lundi (le choix se fera lundi) c'est cooool | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Lun 23 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Jeu 26 Oct - 5:16 | |
| | |
|
| |
dark_piou Ratou confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : croix Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!! Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Ven 27 Oct - 1:58 | |
| lool il est vraiment tres tres bo je ne comprend pas ke personne nen veux petit choux!!!! | |
|
| |
Alma Ratou adulte
Nombre de messages : 185 Age : 43 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Ven 27 Oct - 3:29 | |
| La première photo me frait franchement craquer!! c'est pas possible qu'il ne trouve pas d'adoptant après ça!! | |
|
| |
Baby Super ratou
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Vers Mérignac (33) Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles Loisirs : gym, jouer avec mes animaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Ven 27 Oct - 4:04 | |
| tu sais Mo parfois on ne sait pas pourquoi ils n'ont pas d'adoptant regarde moi pour mes 2dernier malou... si j'avais pas crié help... je crois qu'alma ne les aurais pas pris... et finalement c'ets super...
ne lache pas prise te continue tes rechrches... de plus avec les photos que tu fais y pas de problèmes! | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Ven 27 Oct - 9:45 | |
| merci baby t'inquiètes je lâches pas prise, jusqu'à présent 44 bébés rats ont vu le jour chez moi, et j'ai toujours tout casé merci pour vos ptits messages, espérons que ça porte chance à mon ptit protégé! | |
|
| |
Amber Ratou adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Dim 29 Oct - 13:54 | |
| Il est trop beau !! Je l'adore avec son petit banzay mdrr !!! Trop mignone sa petite frimousse !!! J'espère qu'il va rapidement trouvé quelqu'un ! | |
|
| |
Mo Ratou sevré
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Dim 29 Oct - 14:54 | |
| ça y'est il est adopté les 15 sont donc casés | |
|
| |
dark_piou Ratou confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : croix Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!! Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre Lun 30 Oct - 5:53 | |
| c geniale je nen douter pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre | |
| |
|
| |
| [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre | |
|