déborah.59 Ratou sevré
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : croix Loisirs : joué avek mé pitchoune et faire dé petit délilre avek ma soeur (dark_piou) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: [cherche][59]ratte bleu ou noir !! Lun 25 Déc - 7:51 | |
| bonjour, je m'apelle déborah j'ai 14 ans et j'habite a croix (c'est a coté de lille) pour noel jé le droit d'avoir ma cinquiéme rates. je cherche spécialement une noire ou une bleu ,berkshire ou irish( ) si quel qu'un a mon petit bonheur il peut me contacter par mp ou msn ( ange_rose_59@hotmail.fr) merci . | |
|
déborah.59 Ratou sevré
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : croix Loisirs : joué avek mé pitchoune et faire dé petit délilre avek ma soeur (dark_piou) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [cherche][59]ratte bleu ou noir !! Mar 26 Déc - 5:38 | |
| bon non finalement c boon j'ai trouver mon petit bonheur en faite j'eatait parti pour une et je me retrouve avec deux!! deux petite feuille de choux!!!! lool ma soeur(dark_piou) va vous les presenté!!! | |
|
Baby Super ratou
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Vers Mérignac (33) Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles Loisirs : gym, jouer avec mes animaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [cherche][59]ratte bleu ou noir !! Mer 27 Déc - 2:01 | |
| elles sont mignones mais la 1ere n'est ni noire nu bleue (sinon faut vite que j'aille a l'opticien... ou c'est peut etre le flash qui éclaircie) tu les a trouvé ou? | |
|
dark_piou Ratou confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : croix Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!! Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [cherche][59]ratte bleu ou noir !! Mer 27 Déc - 10:10 | |
| non c la deuxieme(en bas!) qui est bleu un beau bleu ma soeur di que c du bleu US mais bon sinon elle vienne toute les deux d'animalerie!! je pense qu'elle sont soeur!! vu le meme marquage la meme taille ect... j'aten qu'elle sont habituer pour faire de plus belle photos pour vous les presenter!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche][59]ratte bleu ou noir !! | |
| |
|