| [Recherche][Suisse]bébé rat siamois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier Ratou confirmé
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : ste-croix Loisirs : jouer avec mes rats^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Mar 4 Avr - 13:10 | |
| ben voila, ma mère les rats siamois et j'aimerai lui en acheté un pour lui faire la surprise mais je sais pas ou en trouver aider moi svp!!!!!!! | |
|
| |
Raya Administ-rat-trice
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout. Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!! Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Mar 4 Avr - 13:13 | |
| Dommage, je devais faire reproduire Passoa (dumbo siamois) mais vu que je viens d'apprendre qu'il avait une maladie hormonale, je peux plus le faire.... T'inquietes, je suis sure que tu vas trouver, tu peux te deplacer ou tu cherches vraiment vers chez toi? | |
|
| |
xavier Ratou confirmé
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : ste-croix Loisirs : jouer avec mes rats^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Mar 4 Avr - 13:16 | |
| ben disons que se serait mieu mais j'habite en suisse (bon tout près de la frontière vers POntarlier | |
|
| |
Raya Administ-rat-trice
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout. Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!! Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Mar 4 Avr - 13:21 | |
| Arf oui ca fait loin. Moi en general, quand je cherche un ratou bien particulier, je me fais tous les forums de rat qui existent et je regarde les adoptions. Dernierement, je cherchais une ratte dumbo et je l'ai trouvé sur un forum sur lequel je n'etais jamais allée. Elle est sur Paris mais j'ai reussi a trouver quelqu'un qui vient de Paris sur Bordeaux pour me l'emmener fin avril. Tu vois, ne desespere pas, tu peux le trouver ton ratou. Puis, tu peux appeler une animalerie (pas bien je sais) et demander si ils peuvent voir avec leur eleveur si y'a pas un siamois dispo. | |
|
| |
xavier Ratou confirmé
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Mar 4 Avr - 13:31 | |
| ouai il faut que je vois tout sa mais merci quand même | |
|
| |
Raya Administ-rat-trice
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Mar 4 Avr - 13:32 | |
| De rien. | |
|
| |
Baby Super ratou
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Vers Mérignac (33) Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles Loisirs : gym, jouer avec mes animaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Sam 24 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
xavier Ratou confirmé
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois Lun 26 Juin - 5:09 | |
| merci je vais aller voir sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche][Suisse]bébé rat siamois | |
| |
|
| |
| [Recherche][Suisse]bébé rat siamois | |
|