| [Sondage]La litière | |
|
+5Raya hamadryade dark_piou Alma Baby 9 participants |
Quelle litière utilisez-vous? | mais | | 8% | [ 1 ] | chanvre | | 50% | [ 6 ] | lin | | 17% | [ 2 ] | foin | | 0% | [ 0 ] | mélange | | 8% | [ 1 ] | copeaux | | 8% | [ 1 ] | autres (precisez) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Super ratou
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Vers Mérignac (33) Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles Loisirs : gym, jouer avec mes animaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: [Sondage]La litière Dim 1 Oct - 11:10 | |
| Voila je me susi rendu compte que certains preferairaient le chanvre, d'autres le lin, d'autre le mais...
comme moi je me fais un mélange chanvre- mais, j'ai trouvé que ca serait bien de connaitre ce que vous mettez comme litière...
(le petit bout de tissus de sopalin n'est pas consièré comme la litière si il est en plus...) Je demande vraiment la litière pour absorbé l'urine... | |
|
| |
Alma Ratou adulte
Nombre de messages : 185 Age : 43 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Dim 1 Oct - 11:54 | |
| Avant je mettais du maïs mais le bruit que ça fait m'énerve et en plus j'ai remarqué des petites plaques rouges sous les pattes de mes ratoux... maintenant je mets que du chanvre et je trouve que ça absorbe bien, il y a peu d'odeurs aussi et ça fait moins de bruit quand les rats bougent!! | |
|
| |
dark_piou Ratou confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : croix Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!! Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Sam 7 Oct - 7:53 | |
| bon moi j'utilise c des petit bout de bois (je sais pas comment sa sapelle) mais sa marche super bien meme pour les odeurs biensur pas le laiser trop longtps!!!!! mais c geniale!!!!! | |
|
| |
hamadryade Ratou confirmé
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 33 Nombre de rats : 7 pupuces Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Sam 7 Oct - 10:21 | |
| - dark_piou a écrit:
- bon moi j'utilise c des petit bout de bois (je sais pas comment sa sapelle) mais sa marche super bien meme pour les odeurs biensur pas le laiser trop longtps!!!!! mais c geniale!!!!!
Regarde sur ton paquet. Si c'est écrit Aubiose ou Chambiose, c'est du chanvre. Moi, chanvre. | |
|
| |
dark_piou Ratou confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : croix Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!! Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Sam 7 Oct - 10:24 | |
| non ya rien d'ecrit mais je croi que c des copeau de hetre!!!enfin je croi!!! | |
|
| |
Raya Administ-rat-trice
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout. Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!! Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Sam 7 Oct - 12:18 | |
| Chanvre pour moi, de toute facon c'est le moins cher avec 24 rats. | |
|
| |
Baby Super ratou
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Vers Mérignac (33) Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles Loisirs : gym, jouer avec mes animaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Dim 8 Oct - 2:06 | |
| - dark_piou a écrit:
- non ya rien d'ecrit mais je croi que c des copeau de hetre!!!enfin je croi!!!
copeaux de hêtres c'est pas le mieux tu as des risques de pneumonie. j pense que ca va bien pour le lapin le hamster mais pas le rats... enfin sur tout les interdits de litiières d'après les sites... tu es en plein dedans... litière de hêtre = litière de copeaux = toxique (normalement) après je sais pas y a des rats qui s'en sortent bien avec... mais perso je ne tenterais pas. | |
|
| |
Cocodi Ratou confirmé
Nombre de messages : 305 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Nombre de rats : étudiante en arts Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Dim 8 Oct - 10:18 | |
| j'utilise du maïs, mais bon rien que pour le bac du dessous | |
|
| |
dark_piou Ratou confirmé
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Dim 8 Oct - 10:42 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je savais pas mais c des bout de bois!!! toxique?????! | |
|
| |
Baby Super ratou
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Lun 9 Oct - 11:28 | |
| - dark_piou a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je savais pas mais c des bout de bois!!! toxique?????!
attention langage sms!! edit ton post normalement oui certains rats se portent bien avec mais la litière conseillée est lin, chanvre, mais. après le reste... attend de voir ce que pense les autres personnes du fofo... mais personnellement je ne leur mettrais plus | |
|
| |
hamadryade Ratou confirmé
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 33 Nombre de rats : 7 pupuces Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Lun 9 Oct - 12:00 | |
| Le hêtre n'est pas un résineux, mais je n'en sais pas plus. | |
|
| |
Missbouchon Ratou adolescent
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Eupen (Belgique) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Lun 9 Oct - 13:02 | |
| Lin pour moi... 'fin pour mes filles | |
|
| |
Baby Super ratou
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Mer 11 Oct - 11:05 | |
| - Missbouchon a écrit:
- Lin pour moi...
oui con comprends c'est normal après une naissance... il y a des fuites... Essai le mais... Laughing Missbouchon ne me tape pas... (n'ayant pas de smiley petit ange, je te dis : petit ange pour moi...) | |
|
| |
Amber Ratou adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Dim 29 Oct - 12:56 | |
| Avant j'utilisé des copeaux (je sais pas bien , mais avant les rats j'avais connu que les cochons d'inde et ça leur allé), mais dés que j'ai appri pour leur nocivité, je suis passé au mais. Mais c'est pas le plus économique, donc désormais je prend du chanvre. | |
|
| |
twenty59 Nouveau ratou
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : haubourdin (lille 59) Nombre de rats : 3 ratounes Loisirs : mes rats et mes amies Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Sondage]La litière Lun 30 Oct - 6:09 | |
| Moi je prends de la litière de lin pour le moment mais je voudrais bien m'essayer au chanvre car j'aime pas trop le lin mais bon là j'en ai un énorme paquet (350L je crois donc que j'en ai encore pour un moment lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]La litière | |
| |
|
| |
| [Sondage]La litière | |
|