| un petit sondage : | |
|
|
vous préféré quoi ? | Dumbo | | 27% | [ 3 ] | Standard | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pisrene Invité
| Sujet: un petit sondage : Ven 31 Mar - 1:31 | |
| Coucou !!!
Je voulais savoir quesque vous préférer entre Dumbo et Standard
* moi je prefere Standard enfin faut dire aussi que j'ai jamais eu de Dumbo chez moi j'en vue quand photo mais j'aimerais bien avoir un petit Dumbo aussi * |
|
| |
Cocodi Ratou confirmé
Nombre de messages : 305 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Nombre de rats : étudiante en arts Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: un petit sondage : Ven 31 Mar - 8:57 | |
| euh moi je sais pas trop dire je dirais standard ! les dumbos ont parfois l'air pas sympa lol
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Administ-rat-trice
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout. Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!! Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: un petit sondage : Ven 31 Mar - 11:58 | |
| Dumboooooo!!!!!! J'adore leur tete de nigaud!!!!! | |
|
| |
gypsie Invité
| Sujet: Re: un petit sondage : Mar 18 Avr - 12:41 | |
| Moi je ne peu aps dire que je préfère les Dumbo parce que j'en ai pas , j'ai juste des standarts. mais j'avoue que le prochain rat que j'ai , c'est un beau Dumbo !! C'est vrai qu'ils ont une tête de nigaud |
|
| |
Floconette Ratou adulte
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : bordeaux(33) Nombre de rats : 3 mâles et 3 femelles donc 6 ratoux Loisirs : mes petit ratoux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: c'est dure !! Mar 18 Avr - 12:46 | |
| c'est chaux comme choi j'aime bien les Dumbo c'est marent leur tête mais j'aime aussi les normal mais j'ai un faible pour les Dumbo | |
|
| |
Julie-Lo Invité
| Sujet: Re: un petit sondage : Ven 21 Avr - 9:27 | |
| Ba moi j'ai pas vraiment bien vue les Dumbo mais je vais dire standart car j'adoore les oreilles de ma fifille |
|
| |
Raya Administ-rat-trice
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout. Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!! Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: un petit sondage : Ven 21 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
Raya Administ-rat-trice
| Sujet: Re: un petit sondage : Ven 21 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
Julie-Lo Invité
| Sujet: Re: un petit sondage : Ven 21 Avr - 9:38 | |
| |
|
| |
hamadryade Ratou confirmé
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 33 Nombre de rats : 7 pupuces Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un petit sondage : Dim 11 Juin - 5:51 | |
| Standard, c'est quand même beaucoup plus élégnt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit sondage : | |
| |
|
| |
| un petit sondage : | |
|