Moi je vais voter pour les femelles car (bon j'ai jamais eu de males...) en faite c'est les choses qu'il y a deriere eux ... qui ne me plaise pas beaucoup
Raya Administ-rat-trice
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout. Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!! Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: un petit sondage Ven 21 Avr - 9:27
Je disais ca aussi Julie mais tu verras, si ta ratte est enceinte, tu vas voir les mâles grandir et ces petites choses en question avec eux et ca passera comme une lettre a la poste.
Cocodi Ratou confirmé
Nombre de messages : 305 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Nombre de rats : étudiante en arts Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: un petit sondage Ven 21 Avr - 9:28
les femelles remontent !
Julie-Lo Invité
Sujet: Re: un petit sondage Ven 21 Avr - 9:29
Lol, et quand il va faloir les donnés je vais etre la : nooon mais bébéééé :'( ! En tous cas je conte venir les voir chez la dame qui va les prendres
xavier Ratou confirmé
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : ste-croix Loisirs : jouer avec mes rats^^ Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: un petit sondage Mer 26 Avr - 8:53
les mâles remontent on gagne!!!!!
Cocodi Ratou confirmé
Nombre de messages : 305 Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud Nombre de rats : étudiante en arts Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: un petit sondage Mer 26 Avr - 14:55
Gné
Baby Super ratou
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Vers Mérignac (33) Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles Loisirs : gym, jouer avec mes animaux Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: un petit sondage Lun 12 Juin - 3:52
si on vote 2fois a ce moment la le sondage est faussé... Moi j'ai dis femelle car mes amours sont des femelles et qu'elles sont hyper speed ca me fais rire. Cependant malgrès que les males est de grosses c....... ce qui me gène un peu ils sont adorables je le vois avec un tit père de presque 1ans qui est tout calme... C'ets vrai que les males sont plus calmes... Je pense que la préférence depend du caractère de la personne... car les ratoux sont aussi influencés par notre comportement je pense...
Moi qui suis hyper speed j'aime que ca bouge... bé mes filles... meme mais males j'en ai j'amais eu des calmes sauf pèpère le pauvre...
xavier Ratou confirmé
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : ste-croix Loisirs : jouer avec mes rats^^ Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: un petit sondage Mer 26 Juil - 2:43
sa fai rien les mâles gagnent toujours^^
Niout Ratou sevré
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Bordeaux Nombre de rats : 4 ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: un petit sondage Ven 28 Juil - 12:35
Boaah moi n'ayant que des maloux c'normal si je vote pour eux, mais pour le peu de temps passé aavec les mistinguette jl'ai trouve vraiment genialles aussi
Baby a écrit:
Cependant malgrès que les males est de grosses c....... ce qui me gène un peu
Pareil ça me genait un peu au debut, mais mon Khéops ça fera un an qu'il est a la maison dans une semaine environ et j'pense qu'en fait on s'y habitue super vite, et qu'on fini par ne plus y faire attention Le tout c'est le debut en fait